Communiqué de Pascal POIDEVIN

Publié le 14/03/2020

COMMUNIQUE DU PRESIDENT

Suspension des activités du District

Suite à l’allocution du Président de la République Française et au communiqué du Président de la Fédération Française de Football ce jeudi 12 mars 2020, et afin de limiter la propagation du Covid 19, le District de l’Aisne de Football a décidé les mesures complémentaires ci-après :

Suspension à partir de ce vendredi 13 mars 2020, et jusqu’à nouvel ordre, de l’ensemble des activités et compétitions gérées par le District, sur l’ensemble du territoire (championnats féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les centres de perfectionnement, les stages, les formations, les réunions de commissions, les entraînements, les matchs amicaux et l’activité des écoles de football). Il appartient à chaque Président(e) de club d’appliquer et de faire respecter ces dispositions. L’avenir des diverses épreuves engagées cette saison sera déterminé en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Les membres du Bureau Directeur échangeront, par audioconférence, chaque lundi. Un communiqué sera publié, en fonction des informations à leur disposition.

Les bureaux du District seront fermés à partir du lundi 15 mars 2020. Durant la période de fermeture, nous vous invitons à adresser vos demandes par mail à secretariat@aisne.fff.fr ainsi qu’à ocambraye@aisne.fff.fr

Conscients de l’impact de ces décisions sur vos clubs, nous restons à votre disposition pour tout élément complémentaire et vous informerons de toute évolution à venir.

Bien cordialement,

Le Président du District Aisne de Football,

Pascal POIDEVIN

Par Olivier Cambraye

Articles les plus lus dans cette catégorie