La Formation à l’ honneur.

Sébastien Molet membre de la commission départementale technique a été mis à l’honneur lors d’une réunion de celle-ci pour l’ obtention du BEF cette saison à Liévin. On le voit sur la photo (assis au centre) à l’occasion de la réunion de la cellule de formation des éducateurs au coté de T.Piette, J.Crévits, M.Pagnon, M.Sergiejczyk et C.Lachant qui s’est déroulée hier soir au District de l’Aisne.

Ce ne sont pas moins de 11 éducateurs du District qui ont réussi cette saison leur formation régionale du BMF ou BEF. Félicitations à tous pour ces résultats, aux formateurs et aux tuteurs qui les ont suivis tout au long de leur formation pour les conseiller.

Admis au BMF: BARBANCE Boris de GAUCHY GRUGIES SAINT QUENTIN FC, BERNIER Bryan de l’ INTERNATIONAL SOISSONNAISE, BOTTE Adrien du FC CHATEAU THIERRY ETAMPES, LABOUSSE Loic de US BRUYERES et MONTBERAULT, MONCOMBLE Jérémy de l’ICS CRECOIS, PELLOUX Aurélien de BCV, SALLANDRE Anthony de US CHAUNY

Admis au BEF:  MOLET Sébastien et BODCHON Cédric de US LAON, COMMARTEAU Yohan de US CHAUNY, BASTIN Thierry de US BUIRE-HIRSON THIERACHE (VAE)

Par Olivier Cambraye

Articles les plus lus dans cette catégorie