Les bénévoles à l’honneur

Pied de page 2
Pied de page 2
Pied de page 2
Pied de page 2
Pied de page 2
Pied de page 2

La quatrième soirée des bénévoles du football Axonais a de nouveau rencontré un vif succès avec 800 participants venus des quatre coins de notre District au splendid de Saint Quentin.

Brigitte HENRIQUES, vice présidente de la Fédération Française de Football et Bruno BRONGNIART, président de la Ligue des Hauts de France nous avaient fait l’honneur de leur présence pour cet événement en l’honneur de nos bénévoles.

Après l’ouverture de la soirée par Pascal POIDEVIN, président du District et Frédéric ALLIOT, adjoint aux sports de la ville de Saint Quentin les bénévoles ont pu apprécier la prestation de freestyle de Gautier FAYOLLE et Mathieu PIERRON. Tous deux champions du monde de la discipline à plusieurs reprises.

Les bénévoles du mois de la saison 2016-2017 sont montés un par un sur la scène du splendid afin de recevoir la dotation de la FFF, un diplôme et le trophée souvenir en bois réalisé par un artisan ébéniste et surtout pour une mise à l’honneur devant une nombreuse assistance.

A leur grande surprise, Maurice CHARREIRE et Claude KOSBUR deux grands serviteurs du football Axonais, ont été mis à l’honneur au titre du bénévole de l’année. Outre un trophée, Maurice et Claude sont invités pour assister à la finale de la coupe de France 2018.

Suite à cette première partie, place au spectacle avec Didier Gustin « Il était une voix ».

   

 

 

   

Par Olivier Cambraye

Articles les plus lus dans cette catégorie