
L’esprit de Noël règne au District
Publié le 21/12/2021
Malgré la pandémie et l’annulation des plateaux de Noël U6/U7, le District Aisne de Football a tenu comme chaque année a être aux côtés des Restos du Coeur pour une action de solidarité envers les plus démunis.
Un stock de brioches au chocolat a donc été distribué ce lundi 20 décembre aux Restos du cœur dans les locaux du district à Chauny.
Un geste solidaire en phase avec les valeurs du football et du sport en général qui permet également de renouveler le soutien et la présence du DAF aux côtés des Restos du Cœur. Un acteur primordial qui s’efforce de poursuivre la distribution de denrées alimentaires et de première nécessité à ceux qui en ont le plus besoin.
Nous invitons chaque personne le pouvant à faire preuve de solidarité en ces temps compliqués afin de perpétuer l’esprit de Noël.