Plateaux de Noël – Soutenons les RESTOS DU COEUR

Publié le 30/11/2021

La commission Foot-Animation organise comme chaque année  les plateaux de NOEL en salles, le Samedi 11 Décembre 2021 de 10 h à 12 h. Ce  plateau est réservé à la catégorie « U6/U7 ».   

Vous êtes invités à y participer nombreux. Il s’agit de réunir le plus grand nombre d’équipes dans cette catégorie. Cette matinée doit permettre de rassembler  Joueuses -Joueurs -Éducatrices – Éducateurs – Parents – grands-parents – amis(e) dans un esprit de fête et de convivialité. La répartition des équipes vous sera communiquée prochainement.                  

Ce rassemblement aura un aspect particulier de solidarité. A cet effet, le Président du district, les membres élus, la commission Foot-Animation en collaboration avec les « RESTOS DU COEUR »  vous sollicitent, en fonction de vos moyens, pour un don en faveur des plus démunis.  En effet cette association  manque énormément de produits  de  première nécessité que nous utilisons tous au quotidien, en particulier les produits concernant les nourrissons (couches – lait – petits pots fruits légumes – produits  d’hygiène du nourrisson.)

Alors soyons solidaire « PARTAGEONS – DONNONS ». Lors des inscriptions de vos équipes vous pourrez déposer vos dons au  responsable de plateau et montrer que la solidarité à travers le SPORT n’est pas un vain MOT.

Le District, la Commission foot-Animation  partagent cet élan de générosité.

Mesdames, Messieurs les parents, grands-parents, la commission Foot-Animation  vous remercie à l’avance, elle vous attend pour partager ensemble cette matinée festive.

                                                                 

                                                                  Le Président de la commission

                                                                           André DENIZE

                                                                  Le Président du District Aisne

                                                                           Pascal POIDEVIN.

 

Par Olivier Cambraye

Articles les plus lus dans cette catégorie