Vœux du Président du District

Vœux du Président,

J’aurai, tout d’abord, une pensée émue pour toutes celles et ceux qui ont été touchés par un événement douloureux au cours de l’année écoulée et pour tous ceux qui nous ont malheureusement quittés.

Je souhaite à tous les membres du comité directeur et des commissions,  au personnel administratif et technique, aux dirigeantes et dirigeants, aux arbitres, aux éducatrices et éducateurs, aux joueuses et joueurs du District Aisne de Football, ainsi qu’à leurs familles et leurs proches, une très belle et heureuse année 2018.

Je transmets, en votre nom,  des vœux de très bonne et heureuse année aux différentes instances sportives ainsi qu’à nos partenaires institutionnels et privés en souhaitant conserver leur confiance et leur soutien dans nos actions à venir.

Je formule le vœu que la Russie puisse amener les Bleus de Didier Deschamps sur le plus haut toit du monde en juillet prochain, deux décennies après le titre de Champion du Monde de 1998. 

Soyez assurés que les représentants de votre District poursuivront la construction d’un football départemental synonyme de jeu, de fête et de plaisir, dans l’intérêt de l’ensemble des clubs et de leurs licenciés.

Avec l’assurance de toute mon amitié, une très belle année à vous.

Pascal Poidevin.

Par Olivier Cambraye

Articles les plus lus dans cette catégorie